|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 52 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai un problème que je sollicite votre aide : J'ai migré vers Windows 2008 R2 Server et vers Exchange 2010 (pour le serveur) et vers Outlook 2003 (pour les postes clients) => j'ai deux comptes sur les postes clients : - Serveur Microsoft Exchange - Pop.domaine.com le compte "Serveur Microsoft Exchange" est par défaut lorsque je reçois un mail de l'extérieur (via pop) et je veux le transférer à un collègue dans le même domaine interne (Exchange), ce mail utilise le compte POP "Pop.domaine.com" au lieu d'utiliser "Serveur Microsoft Exchange" donc le mail sort faire un tour chez le provider et retourne vers le collègue ==> perte de temps, pas de sécurité Merci par avance pour votre soutien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut,
Qu'appel tu perte de temps, as-tu testé le tps réel entre les deux ? Sinon ce que tu décris est normale si tu reçois un mail sur ton compte POP, celui-ci (selon configuration) sera en POP à l'expédition. Si tu reçois le mail sur le compte Exchange celui-ci sera Exchange à l'expé ? Honnetement, cela a-t-il un impact, même sécu, sur l'ensemble @+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com