|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 76 ![]() |
Bonjour a tous,
d'abord bonne année à tout le monde. mon problème est le suivant : j'ai une base de données que j'utilise depuis plus de 4 mois. sur cette BDD je fais des imports de fichiers txt que je retravaille. depuis 2 jours mes imports ne fonctionnent plus que ça soit en manuel ou en automatique. en manuelle : j'arrive au choix du fichier mais au clique, la boîte de dialogue se ferme et plus rien. aucun import, aucun message d'erreur. en automatique, je clique sur mon bouton de commande et là, j'obtiens le message (voir la pièce jointe). voici ce que j'ai fait : 1- j'ai vérifié mes références (module VBA) : Aucune erreur. aucune manquante. 2 - j'ai compacté ma bdd : compactage OK. aucune erreur. 3 - j'ai cherché sur le forum : rien ou peut être mal cherché. pourriez-vous me dire d'où cela pourrait venir ? Merci pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Peut-être pourriez vous nous donner le code qui vous permets de faire l'import? Merci d'avance. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Ce serait vraiment génial si tu pouvais mettre ton code pour importer tes donner d'un fichier texte... j'essaye de faire ca depuis deux jours -.-'
Est ce que tu arrive d'importer une colonne spécifique de ton fichier texte dans un champs spécifique dans une table access?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
mon code est le suivant : Code :
acImportDelim = Type de Transfert ImportFTP = Spécification d'Import EXTRACT_" & Format(Date, "ddmmyyyy") & "_" & i = Table de destination "c:\" & fileName = Nom du fichier source Céline: c'est dans la Spécification d'import que tu désigne tes noms types de colonnes à importer. moi ce que je fais, je fais un import manuel et je paramètre et suavegarde en cliquant sur le bouton Avancé Sinon pour mon problème, je ne pense pas que ça viennent de ma base puisque je l'ai lancé sur une autre machine et j'arrive bine à importer mes ficheir. je réinstalle Office, on ne sait jamais s'il y a un truc de corrompu. Merci pour vos réponses. Imad
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 5 ![]() |
Merci Imad.. Je vais essayer de trouver,
et désolé de ne pas pouvoir répondre à ton problème... |
|