|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 398 ![]() |
Bonjour,
J'ai changé de poste de travail. Pour conserver mes paramètres, j'ai transféré mon dossier personnel du dossier "documents and settings" vers le même dossier sur le nouveau poste. Cela a gardé mes raccourcis bureau mais pas mon fond d'écran. Est-ce normal? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
humm toi tu dois être bien aimé des inforamticiens à ton boulot...
ce n'est pas en copiant un dossier que tu récupères tout tes paramètres, tu as des fichiers liés à tes applications, à toutes tes informations, un peu partout (en gros) dans windows. tes paramètres (fond d'écran, résolution, ....enfin tout ce qu'on peut configurer) n'est pas récupérable de cette manière. donc laisse tomber cette méthode qui ne t'apportera que des ennuis et refais le proprement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 377 ![]() |
Salut
Oui c'est normal, cette info est stockée en base de registre et le fichier cible n'est pas forcément dans Doc&Set. Par contre, pour ce que tu veux faire, je sais qu'il existe un utilitaire Windows qui le fait très bien (ou au moins j'espère, je ne l'ai jamais utilisé). Il s'appelle "assistant de transfert de fichier et de paramètres" ou quelque chose approchant. Il se trouve dans "Démarrer|Programme|accessoires|outils système" et permet de transférer les favoris IE, les comptes Outlook etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com