Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2011, 11h35   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Besoin d'aide sur la création d'une page Web

Bonjour a tous,

je voudrais créer une page Web pour mon entreprise, mais je n'y connais pas grand chose.
Je voudrais savoir si c'est possible de faire qu'un fichier Word devienne un fichier HTML et donc de l'utiliser pour creer ma page??
Si c'est possible, lors de futures modifications, devrais-je modifier le code de la page ou pourrais-je supprimer la page et en creer une nouvelle?

De plus je voudrais savoir comment choisir un hebergeur, quel type gratuit ou payant? mon site sera simple sous forme de plaquette avec quelques photos et une presentation de chaque employé, ainsi qu'un petit descriptif de l'entreprise elle meme. Qu'en pensez vous???

je vous remercie de votre aide!!!

Merci
FournelAlex est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/01/2011, 12h08   #2
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Citation:
Envoyé par FournelAlex Voir le message
je voudrais créer une page Web pour mon entreprise, mais je n'y connais pas grand chose.
Je serai donc tenté de dire : passe par un prestataire qui connais son travail. mais bon je vais tout de même continué à répondre sur tes autres points.

Citation:
Je voudrais savoir si c'est possible de faire qu'un fichier Word devienne un fichier HTML et donc de l'utiliser pour creer ma page??