|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 635 ![]() |
Bonjour,
J'ai une fonction jQuery + ajax qui vérifie l'existence d'une adresse mail en base. La vérification du format est faite avant envoi de la requête. Si l'email est absente de la base une info s'affiche au dessus du champ "email". Mais comment limiter, dans ce cas, des clics répétitifs sur le bouton submit ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Euh je ne vois pas le problème là, la personne ne sera pas bête pour cliquer dix fois de suite sur le bouton submit alors qu'elle verra l'erreur d'email.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ah tu crois ça ?
Désolé mais on ne vit pas chez les bisounours... Donc ma question reste ouverte et ce serait cool de ne pas lancer de débat et de rester dans le cadre de ma question. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben sur la click tu mets le bouton le disabled et sur le retour ajax tu le remet enabled ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci Frog !
solution intéressante !