|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 110 ![]() |
Bonjour à tous,
Code :
Code :
utiliser le $ sans faire référence à un ID je voudrai que ma fonction m'affiche dans ce cas : d Merci à tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() sébastien courjeanInscription : novembre 2010 Messages : 204 ![]() |
Pour atteindre ton 3ème li
$("li:eq(2)") Et après bah tu connais les fonctions next et text pour récupérer le contenu du li suivant. En même temps je ne vois pas trop l'intérêt de ta fonction. Je le ferai plutôt générique sur l'ensemble des li. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 110 ![]() |
ce n'est qu'un exemple, je ne souhaite pas précisément atteindre le 3ème, mais le suivant, en tenant compte de l'endroit ou j'appelle ma fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
heu ton script n'a rien à faire au milieu des lis ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com