|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai le code suivant : Code :
Command or action 'Select Record' isn't available now et il me surligne la ligne en jaune. Pourquoi cela ne marche pas ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Et si vous mettez un ' devant cette ligne?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
La selection n'est pas toujours disponible. Essaye plutot d'utiliser une méthode plus actuelle que la selection/suppression. L'utilisation du recordset par exemple. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Débutant
Citation:
Code :
Parce que là, j'ai une erreur 3021 : no current record par contre si je sors du formulaire et que je reviens dedans ce message n'apparait pas j'ai bien essayé de faire forcer l'enregistrement sur lostfocus d'un de mes champs mais ca ne marche pas : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Bon le message est clair le record n'existe pas. Maintenant il s'agit de savoir pourquoi : - le record est en cour de création. Dans ce cas c'est qu'il faut utiliser. - le code n'est pas dans le bon objet (code dans le formulaire et record dans le sous formulaire) ... Tout cela est à étudier. Mais ne voyant que la code et pas l'ihm c'est difficile d'avoir une expertise. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com