|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Gabriel RogerDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour
J'essaie en vain d'enregistrer un fichier dans un dossier, cela à partir du site présent dans /var/www/ Dans ce dossier j'ai les sous dossiers suivants : /commandes /Scripts /utiles /images je veux créer un fichier dans /commandes et pour cela j'utilise : Code :
Pourtant le propriétaire du dossier /commandes est bien www-data:www-data ?? J'ai examiné php.ini et apache2.conf pour trouver une directive bloquante mais n'ai rien trouvé. En revanche dans php.ini j'ai activé la directive basedir : basedir = /var/www/ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Guillaume Développeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 353 ![]() |
Dans ton logiciel FTP (filezilla pour moi) fait un clic droit sur le dossier commandes et gère les droits. CHMOD 777.
__________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi. - Pensez à voter pour les messages qui vous ont été utiles ainsi que de mettre
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Gabriel RogerDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 74 ![]() |
Après chmod 0777 rien de changé. Je me connecte à mon serveur avec Putty,
j'ai fais un : chown -R www-data:www-data /var/www/commandes/ puis : chmod -R 0777 /var/www/commandes/ et j'ai toujours le retour suivant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Gabriel RogerDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 74 ![]() |
Ça marche en fait, j'avais une erreur dans mon script php. Faché avec la concaténation de chaines de caractères je cherchais à créer un fichier :
'/chemin/prefix' + 'code' + '.csv' et bien sur le résultat était n'importe quoi. avec '/chemin/prefix'.'code'.'.csv' cela marche beaucoup mieux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com