|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 60 ![]() |
Salut à tous,
Voilà mon problème j'ai un dropdownlist que je veux alimenter par un fichier xml, je passe donc le fichier xml au dataprovider de mon dropdownlist, jusque la pas de souci mais lorsque je test mon code j'obtiens cette erreur: conversion de XMLList@85549e1 en mx.collections.IList impossible Quelqu'un saurait-il la résoudre? Apparemment je ne peux pas alimenter un dropdownlist directement via un fichier xml Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
il me semble qu'il faut passer un XMLListCollection au dataprovider, car XMLList n'implémente pas l'interface IList
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Ok et je procède comment quelque chose du genre:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Il suffit en effet de créer une instance de XMLListCollection en passant le noeud des données.
Admettons que tu veuilles afficher les prix dans une combobx et que tu as ce XML : Code :
Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Super merci de ton aide vraiment ça fonctionne comme je veux
|