|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 87 ![]() |
Bonjour,
Je suis en Oracle 9i sur W2k et je veux dupliquer mon schéma sur la même base alors : J’ai crée un autre utilisateur, j'ai un export du 1er et j'ai fait un import dans le 2eme. Le pb est que les snapshot ne passent pas et j'ai l’erreur suivante Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 541 ![]() |
C'est un warning visiblement, le probleme est decrit dans la note Metalink 294625.1: les snapshots ne peuvent pas etre deplaces d'un schema a un autre par la commande export/import.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 206 ![]() |
MERCI.
et donc je ne peux pas faire un import cça!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
non, parce qu'un export/import implique de déplacer les données du snapshot dont le Select sous jacent ne ramènerait pas forcément le même résultat dans la base cible...
donc le mieux pour les snapshot et de récupérer le ddl et de le recréer sur la base cible... du coup il va t'y mettre des données cohérentes par rapport à sa propre base de donnée.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Salut,
je ne sais pas si il y a beaucoup de différence entre la 9i et la 10g en ce qui concerne les export/import mais avec les paramètres suivant en 10g j'arrive très bien à exporter mes snapshots : Code :
Dis moi si cela marche aussi en 9i. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
en principe ça fonctionne mais l'option "compress=y" je ne l'ai pas utilisée.
En tout cas pour ma base de test, je vais recréer une nouvelle toute fraiche |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation: