|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un sait-il comment je pourrais fermer un document Office via un script tout en enregistrant les documents office ouverts en cours ? J'ai déjà un début de réponse avec la commande tskill [nom_du_programme] Merci de vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un script c'est vague, peux-tu préciser. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 18 ![]() |
Salut,
En fait je travaille en entreprise et j’aurai besoin d’un petit programme/script/commande qui puisse me fermer les applications office afin que le programme de sauvegarde puisse enregistrer les fichiers sur le serveur… En effet, si un document est ouvert alors que la sauvegarde est lancée, celle-ci ne se fera pas correctement. Si quelqu'un a une idée... Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonsoir,
Je rejoins Philippe, quel langage pour ce script ? VBS, BAT autre. Comment est-il lancé sur chaque poste distant ou bien un test depuis un serveur. Doit-il tester des fichiers ciblés ou tous documents Office ouverts ? Morgan
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com