|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Bon je capte pas la
Voila voulant installer le rpm "ph-zip" (ke j'ai trouvé) celui-ci m'a dit qu'im mankait des dépendances, de même ke celui-ci et ainsi de suite. Au total 5 dépendances ke j'ai tout télécharger sur "rpm.pbone.net". Donc je commence par le dernier rpm(pour remonter jusqu'a la source et saitisfaire les dépendances, normal) , jel l'installe et tout, tout marche niquel mais quand j'installe le rpm qui suit il me dit que j'ai pas satisfait les dépendances or je viens juste de le faire avec le rpm d'avant. C'est très bizarre ca et ça me bloque grave Je tiens à préciser que je travaille sous Mandirva 2006 [/img] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Donne nous le résultat de ta commande d'installation, ainsi que la liste des rpm (leur nom exact ) que tu as installés pour gérer ces dépendances.
De plus, pourquoi ne pas utiliser urpmi? je croyais cet outils gérait les dépendances non? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Au fait c'est bon, j'ai réglé le pb. Le fait est que j'installais de cette facon : jle télécharge (stocke sur le dd) => le le lance et donc installe. Mais chez moi même si il dit ke s'est installé il boke tjrs après.
Donc j'ai finit par faire par ligne de commande : "urpmi libgcrypt-1.2.1-1mdk.src.rpm" et ainsi de suite. Et ça ca marche. A tte |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com