|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Alexis Julian Inscription : novembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à enregistrer une variable via un formulaire ( zone de texte à une ligne ) puis afficher sa valeur à la suite, j'ai essayer : ( Je répéte ce code sur plusieurs lignes, seul le nom du formulaire et de la variable change ) Code :
Une solution !? Une alternative !? En éspérant une réponse rapide, Merci beaucoup d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
j'ai pas tout compris....
si tu souhaites afficher une valeur il faut tester si ta variable existe. Code :
a toi d'être un poil plus explicite sur tes attentes. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Est-il possible de sauvegarder la données sur un document texte ? Comment ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien JoverIngénieur d'étude Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Cette explication me fait plus penser à la notion de cookies.
Les cookies permettent de stocker sur l'ordinateur client (de l'internaute) une ou des données qui peuvent être réutilisées sur le site quand l'internaute revient le visiter. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Voici où j'en suis :
1ére page : Code :
Code :
L'utilisateur rentre une valeur, en appuyant sur le bouton "OK" la valeur est envoyé au fichier "vav.php" qui la traite pour l'enregistrer dans le fichier viv.txt sous forme de variable appelé ici "un" . On peut donc lire maintenant la variable grâce a la fonction "lire variable". La variable "un" étant enregistré dans un fichier texte ( "viv.txt" ) on peut la lire à chaque fois que l'on va sur le site ! Voilà ce que j'ai compris Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 583 ![]() |
Hello,
Au vu de ce que tu montres, tu débutes, et si tu continues comme ça, tout ce que tu arriveras à faire, c'est te faire mal. Prends le temps de lire et d'assimiler ceci : http://sylvie-vauthier.developpez.co...rand-debutant/ Après ça devrait aller mieux. Bon courage
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com