|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 1 ![]() |
J'ai fait quelque chose dans Word je ne sais pas quoi.
Chaque document vierge que j'ouvre apparais un sigle au début du document, celui-ci ressemble à une note de musique. Tous les autres documents sont contaminé par ce sigle qui est au début de chaque phrase et à la fin. Impossible de les supprimer . Quand j'imprime le document ils n'apparaissent pas J'ai besoin d'aide merci à l'avance... André |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Ce symbole ne ressemblerait pas à ça : ¶ ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Cela ressemble au caractère 13 du code ASCII, (que l’on obtient par « Alt+13 en utilisant le clavier numérique) et qui correspond à un « retour de charriot », à ne pas confondre avec un saut de paragraphe.
Votre Word affiche quelque chose qu’il ne devrait pas. Reste à savoir comment vous êtes arrivé là… Histoire orale |
|
|
01
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Citation:
@+ |
|
|