|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
J'ai appliqué l'astuce suivante:pour me logguer directement sur mon compte.
J'ai du faire une erreur car je ne peux peux plus lancer de programmes!Une fenêtre s'ouvre...puis il m'est demandé d'entrer mon mot de passe...oui...non. Le oui est en grisé.Et le démarrage du programme souhaité ne peut se faire! Je ne sais s'il est possible de réparer,ou dois-je réinstaller? Merci de votre aide. --------------------------------------- Comment se connecter automatiquement au démarrage ? [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Pour automatiser la connexion de votre compte au démarrage de l'ordinateur (lorsque vous ne voulez pas voir la fenêtre de choix d'utilisateur), vous devez: * Cliquer sur le menu Démarrer * Saisir netplwiz * Dans la fenêtre qui s'ouvre, décochez la case "Les utilisateurs doivent saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur" * On vous demandera alors de choisir le compte sur lequel vous serez automatiquement logguer, ainsi que son mot de passe * Cliquez enfin sur OK et redémarrer pour vérifier que cela marche. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Appuie sur les touches Ctrl + Alt + Suppr choix nouvel utilisateur et entre le mot de passe. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la réponse.Hélas ça ne fonctionne pas!
J'ai tout essayé,même en mode restreint.Ai réussi à recréer un compte Administrateur,mais ne permet pas d'ouvrir quoi que ce soit! Je vais donc procéder à une réparation avec sauvegarde faîte précédemment avec Acronis True image Home ou même une reinstall complète.Merci tout de même pour la solution proposée.Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 169 ![]() |
Bonjour
Si tu fais une réparation à partir du CD tu ne perdras pas tes données. Bien sur il ne faut pas faire un formatage autrement tout sera perdu. Si impossible de récupérer alors formatage et réinstallation compléte. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
OK,c'est ce que je vais faire.Cdlt.
|
|