|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 582 ![]() |
Bonsoir,
est ce que quelqun a deja integré BirtViewer dans une application swing ou web de cette facon: Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Pas pour moi en tout cas. Arrives-tu à faire fonctionner ton rapport normalement d'un côté ? Arrives-tu à faire fonctionner ton browser normalement de l'autre côté ? (en affichant Google par exemple) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
non, jai pas pu essayé cette solution car jai limpression quil faut faire un Project Plug-in, donc moi je travaile ou bien avec Swing ou une WebApp, cest pour ca que jai demander de laide.
Mon but en fait cest de Personnaliser le BirtViewer, donc jessaye de faire une preview a ma facon, et je veux bien savoir comment Birt procede pour apparaitre les parametre dans le popup
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
En fait, tu veux juste utiliser le Web Viewer de BIRT.
Pour utiliser le WebViewer dans ton application :
Dans le cas où tu voudrais personnaliser ou modifier la fenêtre de paramètre : |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
mici pour les liens.
Lidée de personnaliser les jsp de Birt me plais beaucoup. je vais voir dans cette direction. Merci Soulman
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com