|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
bonjour,
je suis débutant et je vais poser une question qui paraît très simple, mais ca fait un moment que je cherche et je n'arrive pas à : dans mon état je veux créer un champs "cumul", donc je suis la procédure dans l'aide d'access, mais je n'arrive pas à trouver la fonction cumul dans les propriétés du champs. Ou se trouve-telle ? Merci par avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Vous devez sélectionner la zone de texte concernée par l'affichage du cumul et vous appuyez F4 dans la ligne Source vous tapez =1 Vous cliquez l'onglet Données de la feuille des propriétés Dans la ligne Cumul vous mettez Oui
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bonjour,
merci pour votre réponse rj, Mais dans l'onglet donnée de la feuille de propriété je n'ai pas l'information cumul, il y a source ou j'ai saisi =1, format-masque-valeur défaut-valide si-message- rechercher...-activé-verrouillé-balises. Ou se cache - t il? merci -bonne journée ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci beaucoup rj , je ne regardais pas au bon endroit
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
D'après vos explications vous n'êtes pas sur une zone de texte d'un Etat mais d'un formulaire. Dans une zone de texte d'un formulaire effectivement la propriété Cumul n'est pas présente.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com