|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Bon pour commencer, j'ai un formulaire 'Facture' (en mode ajout _ ce formulaire c'est pour un nouveau client, donc j'ajoute mon nouveau client avec sa commande_)ça fonctionne bien et maintenant je veux créer un autre formulaire qui sert à imprimer une facture aussi mais en mode Edit (cad : quand j'ouvre ce formulaire je ne veux pas saisir les renseignements des clients parce que je les ai déjà, je veux juste saisir la commande ). Je pensais a faire une liste déroulante pour choisir le client, j'ai réalisé cette idée, mais quand j'aie choisi un client il m'a affiché sa commande aussi, peu être que ce n'est pas une bonne idée, y a un truc qui m'échappe!! Est ce que vous avez une autre idée SVP??? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
C'est bon je trouvais une solution mais j'ai un petit souci: Je veux référencer mon état a deux formulaires c-a-d :
Code de mon bouton de "formulaire 1" Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Comme y a personne qui a une réponse donc j'ai créé un état a chaque formulaire, donc en tout j'ai deux états et deux formulaires.
Je penserai a trouver la solution une autre fois parce que j'ai pas le temps, j'ai d'autre truc à faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com