|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Remi L. Inscription : mars 2010 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
j'ai repris un formulaire de recherche dynamique contenant des zones de texte ou des menus déroulants (en gros c'est le WHERE), et une zone de réponse (le résultat de la requête). voici la base dont je me suis "beaucoup" inspiré http://cafeine.developpez.com/access...echerchemulti/ Or mon code vb ne marche qu'a moitié, en effet lorsqu'une zone de recherche interroge une autre table que PROJET, la requête ne fonctionne plus du tout. J'ai le message d'erreur :Erreur d'exécution 2001 J'utilise les tables : Archive, Clients, Projet, TypeBande Voici la partie du code qui pose problème : Code :
Je vois pas du tout ce que je dois ajouter comme code, si quelqu'un a une idée ça serait sympa de m'aider ! Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Essaye de battir une requête qui fonctionne dans l'éditeur de requête (en mettant tes valeurs cherchées en dur) puis bascule en affichage SQL tu vas voir la syntaxe que Access attend.
Je soupsconne qu'il y a une incompatibilité de type lors du Like mais je ne vois pas où. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci marot !
J'avais déjà essayé et ca n'a eu aucun résultat |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu n'as pas pu créer une requête avce l'éditeur de requêtes qui te donne le résultat que tu cherches ?
Ou tu n'as pas réussi à intégrer le SQL généré à ton code ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas réussi à intégré le SQL généré au code.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Peux-tu poster ce SQL ?
A+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com