|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous présente aujourd'hui mon tout nouveau projet : myHome Présentation Le site myHome est un site web qui peut s'avérer très utile en tant que page d'accueil. En effet son principe est simple: une page Web que vous modifiez à votre guise avec possibilité de créer un nombre illimité de fenêtres qui vous redirigent vers les sites de votre choix! Utilisation L'utilisation nécessite quelques petites explications: * Pour créer un nouvel élément, cliquez sur le bouton "+" dans le tableau de bord et choisissez le type d'élément que vous souhaitez créer. * Si vous créez un lien, il faut entrer l'URL en n'oubliant pas de mettre le http:// et le www (exemple: http://www.developpez.net/forums/) * Si vous souhaitez supprimer un élément, déplacez le sur la poubelle * Pour changer de fond d'écran, cliquez sur l'icône représentant un écran d'ordinateur dans le tableau de bord et entrez l'URL d'une image, pour revenir à l'écran d'accueil de base, laissez le champ vide * Pour aller à la page indiquée par un lien, double cliquez dessus * Pour lancer une vidéo Youtube ou Dailymotion, double-cliquez sur son icône Avancée La verison 2 viens d'être achevé, il peut rester encore quelques bugs: État actuel Version 2.0 * Création des éléments suivants: lien, barre de recherche, météo, VDM, bloc-note, Deezer [D'autres sont à venir] * Déplacement semi-libre des éléments sur la page * Suppression élément par élément ou totale * Changement de fond d'écran étiré ou normal * Possibilité de s'inscrire pour avoir sa page dans n'importe quel endroit * Aperçu des liens * Intégration directe des vidéos Youtube et Dailymotion * Tableau de bord redimensionnable A venir... * Correction de divers bug * Ajouts de nouveaux éléments * Révision du design Votre avis Je souhaiterais avoir votre avis sur tous les plans: Idée? Amélioration? Bug? Design? Fonctions? Lien (provisoire) du site Merci de m'avoir lu! Cordialement, Fløw |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com