|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir quand bo xi est installer. je creer les dossier les utilisateurs le requetes bo xi il stocke ces informatio ou? quel bases de données. comment je puisse faire un univers pour savoir quel sont mes utilisateur mes dossier ;;; a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
BO, dans les versions XI stocke toutes ses informations dans une base de données.
Celle-ci est inexploitable telle qu'elle, il faut passer par le pseudo-requêteur SQL de BO et connaitre la structure ou passer par des outils payants. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Les informations sont en effet stockés à la fois dans une base de données cryptée et sur le serveur. Les univers et les documents ne sont plus stockés dans le référentiel ...
Pour interroger la CMS il faut utiliser le query builder, le security viewer ou le sdk!
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 33 ![]() |
Je rajouterais l'existence de "360 view" qui est payant mais qui comble justement ce type de lacunes d'administration non couvert par SAP BO.
Au cas où ta boîte peut s'offrir les moyens, c'est une option à prendre en compte. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com