|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() titeuf Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 63 ![]() |
bonjour les amis
j ai Créer un bloc PL/SQL qui détermine les employés ayant les salaires les plus élevés , et Dans une boucle,j ai récupérez les noms et salaires des personnes les mieux rémunérées dans la table EMP. puis j ai Enregistrez les noms et salaires dans la table TOP_DOGS que j ai déjà créé Code :
Code :
ancien 9 : for i in 1..&n loop nouveau 9 : for i in 1..7 loop alors que moi j ai tapez 8 pour la variable de substitution &n; 2)un autre problème dans l'affichage la premier partie est vide en plus il me renvoi 19 ligne au lieu de 8 lignes merci pour votre soutien . |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
pourquoi ne fais-tu pas : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() titeuf Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 63 ![]() |
bonsoir Z3phur
oui pourquoi pas, mais comme je suis débutant en plsql je test les curseurs pour savoir comment ça marche, alors ça sera sympa si tu m explique se que je dois modifier dans mon bloc pour ajouter ton code |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
En fin de compte ici le code que je t'ai donné c'est du sql.
tu le code dans un fichier .sql et tu lances ce fichier de la façon suivante :
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Franck PachotDBA Oracle Inscription : novembre 2007 Messages : 703 ![]() |
Bonjour,
C'est et non Cordialement, Franck.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com