|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 14 ![]() |
Sur une Database Oracle 11.2.0.1.0 j'essaye comme auparavant d'exporter l'ensemble des tables d'un schéma :
exp user/mp@host file=expdat.dmp log=expdat.log owner=user1 puis de les importer sur un autre schéma: imp user/mp@host file=expdat.dmp fromuser=user1 touser=user2 ignore=YES C'est une procédure qui a fonctionné depuis la V6 d'Oracle et qui ne fonctionne plus car il me manque les tables vides. j'ai également essayé avec expdp et impdp même problème (impdp ne m'importe aucune table y compris celle avec des datas) j'ai modifié le paramètre DEFERRED_SEGMENT_CREATION à FALSE rien n'y fait Quelqu'un d'éclairé aurait une idée ??? D'avance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
si vous êtes en version 11g, il serait temps d'utiliser plutôt expdp, non ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
bonjour,
qu'as-tu dans ton fichier de log?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 14 ![]() |
Merci de votre réponse 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ mais j'ai utilisé expdp et impdp sans succès (comme indiqué).
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 557 ![]() |
Bonsoir,
si vous avez toujours le souci, voici ce que j'avais répondu dans un autre post : Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com