|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Mes requêtes access ne tiennent plus compte des expressions regulières par exemple si je recherche *aaaa et que j'ai plein de champs se terminant par aaaa il ne me sort rien J'ai également essayé avec %aaaa et rien non plus Faut-il installer une reference spéciale pour qu'office 2007 tienne compte des expressions régulières Merci d'avance pour vos réponses Christophe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonsoir,
Essayez dans la ligne critère du champ concerné.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Merci de la réponse Pour résoudre le problème je suis allé dans les option-->object designer-->coché ANSI92 default for new database J'avais essayé hier mais ça ne fonctionnait pas par contre aujourd'hui OK (peut-être fallait-il faire un restart d'access pour que ce soit pris en compte) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Il y a un tuto sur l'utilisation du Like. http://loufab.developpez.com/tutorie...operateurlike/ Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com