|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'utilise Oracle 11g sur un serveur installé sous Linux redhat 5. Je suis entrain de mettre en place des scripts de backup utilisant l'outil RMAN Voici le script qui est lancé au départ: Code :
Code :
Code :
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème car là je cale. Merci Michaël |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
RMAN vous affiche : Code :
RMAN> @'/mnt/bck_oracle/OracleBackup/Script/Init.rman'; et il faudrait que ce soit : Code :
RMAN> @/mnt/bck_oracle/OracleBackup/Script/Init.rman;
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai résolu le problème, il s'agissait en fait d'un problème de syntaxe. J'ai dû mettre à la place de Cela passe mais par contre, j'ai un autre soucis car il ne veut pas créer mes fichiers .bus. Voici le contenu de mon fichier de log: Code :
Quelqu'un a une idée? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
ton erreur : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Le fichier n'existe pas vu que c'est RMAN qui doit le créer mais il n'arrive pas à le créer je pense et je ne trouve pas pourquoi.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Peut tu essayer de faire uniquement un backup du current controlfile ailleurs, type "/home" pour vérifier si ton problème provient du FS /mnt... ou non ? Si ce backup controlfile passe dans une autre directory, vérifie les droits et propriétaire de ton FS. Il peut arriver que malgré un 777 , si le FS ne possède pas le bon propriétaire : groupe cela puisse empecher à rman de poser ses backupsets. Essaie, base OPEN ou mount : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com