|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 528 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai un petit souci et mon ami google ne m'a pas aidé. J'aimerai construire un graphique selon le résultat d'une requête. Jusque là pas difficile : Nouveau Formulaire>Assistant Graphique + Requete1 par exemple Le problème est que les données sont affichées par ordre alphabétique (par exemple j'ai d'abord le nombre bananes puis les poires et enfin les pommes) or j'aimerai avoir un ordre bien défini (par exemple poires, pommes, bananes) Comment faire ? Pourtant j'ai fais en sorte d'avoir l'ordre que je désire lorsque j'exécute la requête
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
Graph est assez difficile à bricoler : http://loufab.developpez.com/..... Merci Loufabtu peux aussi bricoler en amont pour avoir un champ "ordre" dans la table avec pour valeur: nom; ordre poires; 1 pommes; 2 bananes; 3 ce qui permet de trier la requête Si ça ne suffit pas, parce que Graph refait son propre tri, alors tu peux carrément mettre les valeurs de ce qui donnera: 1) poires 2) pommes 3) bananes ça fait un peu bidouille mais c'est moins prise de tête .....
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com