|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'utilise la fonction TalendDate.getCurrentDate() pour mettre la date, mais je n'ai pas d'option pour transformer la date à dd-MM-yyyy. Elle est par défaut à yyyy-MM-dd. J'ai bien essayer avec FormatDate, mais ça plante... Auriez-vous une idée, Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Maxime GoudetInscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
quel composant utilisez-vous pour avec cette fonction? Cordialement, |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
essayes Talend.getDate("dd-MM-yyyy") |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2008 Messages : 55 ![]() |
essaie
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
a ta place pour eviter tout probleme de conversion entre la le type date de talend et le sgbd j'utiliserais une fonction native du sgbd.
Pour cela dans le composant Output => Paramètre avancé Tu trouvera un table colonne additionnel, tu ajoute une colonne tu met : - nom du champ date que tu veux remplir (au niveau du SGBD) - "GETDATE()" pour Expression sql - Remplacer pour position - tu choisit le nom du champ de ton metadata que l'expression va remplacer (J'ai cru comprendre que ta base cible été MSSQL Server Si c'est pas le cas cherche sur google la fonction qui permet de retrouver la date du system) J’espère que ça t'aidera |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Oops c'est postgres ta base, la fonction c'est current_timestamp si c un type timestamp et CURRENT_DATE pour un type date
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com