|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu la doc Sybase concernant l'utilitaire BCP. Si j'ai bien tout compris, un BCP est Fast si aucun Trigger ou index n'est présent sur l'objet concerné. Dans le cas contraire, le BCP est Slow. Ce je souhaite m'assurer, c'est que si le BCP out est effectué en Slow, le BCP in sera bien effectué en Fast, en ne créant les Trigger et index qu'après mon BCP in. Enfin, ou puis-je voir si le BCP est traité en Fast ou Slow, car aucune trace dans le fichier errorlog. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le fast/slow n'est valable que pour bcp "in". Le bcp "out" est toujours fait de la même façon.
Pour faire un bcp in fast, il faut qu'il n'y ait pas d'indexes ou trigger, et que l'option "select into" soit à vrai pour la database. il me semble que les versions récentes de bcp annoncent quand elles ne peuvent pas faire de bcp "fast"... Michael
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 440 ![]() |
Merci Michael.
|
|
|