|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais ouvrir une base Access 2010 et exécuter une macro donnée (public Sub MaMacro) qui est dans l'unique module (qui n'est pas un module de classe) et qui fonctionne bien si on la lance manuellement. En lançant j'ai le message Access ne peut pas trouver l'objet MaMacro Si j'appelle cette même macro AutoExec, elle ne s'exécute pas non plus à l'ouverture du fichier (sans le paramètre /x). Le message ne parle pas d'une restriction de sécurité et j'ai de toutes façons autorisé l'exécution des macros. Vous avez une idée ?
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et même à la développer. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
attention, ici il me semble que tu fais la confusion entre une macro au sens VBA et une macro Access. Ici la donnee apres le /x est le nom de la macro Access, pas la sub ou la function de ton code VBA. Tu trouveras ce qu'il te faut dans cet article : http://jpcheck.developpez.com/tutori...age-parametres Bonne lecture
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 185 ![]() |
Merci bien, je confondais effectivement Macro VBA et Access.
Cordialement, Tintinux Initiateur de Gestinux, une comptabilité gestion open-source, pour Linux, Windows et Mac OS. Elle est en cours de développement, avec Lazarus. Vous pouvez peut-être aider à la tester, la traduire et même à la développer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com