|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 79 ![]() |
bonjour,
j'ai importé les donnees d'une table, au moment de la saisie du formulaire qui correspondant à l'enregistrement des donnees dans plusieurs tables qui sont en relations,j'arrive à saisir dans les champs de la tables ou j'ai importer les donnees, mais je n'arrive pas a saisir dans les champs qui correspondent à d'autres tables, il m'affiche "Le controle ne peut pas etre modifié, il est lié au champ inconnu idmedecin". merci de m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Vérifie ton formulaire en mode design, le champ que tu essayes de remplir n'est visiblement pas associé à un champ de la table ou la requête qui allimente ton formulaire.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
oui tout a fait , ce champ ne figure pas dans le formulaire " en mode creation, quand je remplie le formulaire j'ai une liste deroulante ou je peux cliquer ,puis il m'affiche les informations de l'enregisterment, ou bien je le fais entrer s'il n'existe pas c'est a cote ou il ya le champ idmedecin. si je n'importe pas les donnees de la table, pas de probleme tout fonctionne normalement. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Désolé je ne comprend pas.
Peux-tu poster une copie d'écran de ton formulaire ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
bonsoir
je fais comment pour copier l'ecran. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Tu appuis sur la touche PrtScrn ou Impr ecran, puis tu ouvres paint et tu fais 'coller'. Tu enregistres l'image et tu l'attaches au message.
A+
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
bonjour
merci pour ton aide , j'ai resolu mon pbm, j'ai une autre question: Quand je remplis le formulaire (nom prenom,...) je veux qu'il me transforme les caracteres en majuscule pour le champ "nom" et juste le premier caractere en majuscule du champ "prenom" merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Il faut utiliser les fonctions UCase et StrConv et mettre à jour les champs "nom" et "prenom" sur l'évènement "Après MAJ" des 2 champs : Code :
PS : Tu aurais dû créer une autre discussion pour cet autre problème
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
|
|
#9 |
|
Bonjour
merci pour ta réponse, si comprend bien je dois rajouter les codes que tu m'as donné, ( copier_ coller) dans module , mais je ne comprend pas , quand tu dis mettre à jour les champs nom et prenom? je dois faire quoi et ou? merci |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Il faut copier le code dans le module du formulaire. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#11 |
|
bonsoir,
c'est bon ça marche. maintenant je veux ajouter un champ "nom de jeune fille" dans la table et le formulaire, ya t'il d'autre modif à faire à d'autre niveau ? merci |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Re,
Comme je vous l'ai dit il faut clore cette discussion en cliquant sur le tag Résolu en bas de la discussion, et en ouvrir une nouvelle avec un titre approprié.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com