|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour et merci pour votre implication et bons conseils
Cherchant à obtenir un état avec la liste des articles et sur la même ligne la photo correspondante, je bloque ! Mes photos sont sur le disque, et j'arrive à afficher les photos en filtrant par le nom. Concrètement, j'arrive à obtenir une fiche article mais pas de liste articles avec les photos correspondantes, une des photos se répètent pour tous les articles... N.B. Ayant essayer "Sinon, si tu as plusieurs photos en continu, tu peux le mettre sur format ou print de la section détail par exemple." Cela semble être ma solution mais je ne vois pas comment le traduire ? Je suis un peu novice... Stéphane, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour et bienvenue.
Merci de consulter les cours. Ces problèmes sont expliquer. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com