|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stephen Inscription : mars 2009 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je développe une petite application permettant de gérer des écoles et des contacts associés à ces écoles. Ma base de données comporte donc une table School, une table Contact et une table Coordinates qui contient adresse, numéro de téléphone... Chaque School a un Contact associé. Chaque School a un idCoordinate associé correspondant à ses coordonnées. De même, chaque Contact a un idCoordinates, mais différent de celui de sa School (Un professeur n'habite pas forcément dans son école Je voudrai faire une requête SQL me permettant de récupérer tous les ensembles School - Coordinates(de la School) - Contact - Coordinates(du Contact) Cela fait plusieurs heures que j'essaie les INNER JOIN dans tous les sens mais je n'arrive pas a faire cette requête Vos lumières puissent elles éclairer l'ombre de mon ignorance D'avance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Steph0,
Citation:
Donc, via l'assistant, et si j'ai bien compris la structure de ta base :
Ensuite, en mode d'affichage SQL, tu peux récupérer le code SQL : l'inverse est extrêmement délicat à effectuer...
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Stephen Inscription : mars 2009 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
A vrai dire nous utilisions dans notre equipe l'assistant. Mais celui-ci ne nous generait pas la bonne requete. Ceci a ete resolu puisque nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un probleme dans notre MCD a ce niveau la. Nous avons ainsi corrige l'erreur. Je vous remercie, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com