|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de réaliser une ACM sur SAS à partir donc de la procédure CORRESP. J'ai trouvé sur Internet un document édité par l'INSEE qui donne des détails sur une macro qui permet d'interpréter les résultats de l'ACM. Cette macro s'appelle %AIDEACM. Pour écrire le programme, je suis les consignes du document. Sauf qu'une fois que je lance le tout, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Nom Macros non attribué". Je suppose que SAS ne doit pas reconnaître la Macro. Mais dans ce cas, auriez-vous une solution pour y pallier? En vous remerciant par avance, C. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
%AIDEACM est une macro écrite par l'Insee. Tu dois télécharger le catalogue qui la contient depuis leur site et le stocker dans un répertoire (mettons c:\insee) chez toi. Ensuite, pour que SAS trouve la macro, tu exécutes : Code :
Olivier |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
as tu compilé la macro (lancé la partie de code qui se commence par %macro et se termine par %mend)? As tu d'autres messages dans a log?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 10 ![]() |
Merci pour vos conseils. J'ai tardé pour vous répondre car je voulais être sûre que ma programmation était bonne. Et effectivement, cela marche mieux avec la Macro téléchargée!!
Bonne soirée, Cl. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com