Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access
Access Forum d'entraide sur Microsoft Access. Avant de poster -> La F.A.Q Access
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/01/2011, 19h48   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut document dynamique avec champ modifiable

Bonsoir,
Il en chie à faire avancer son personnel, notamment quand l'un d'eux termine de produire une série de médicaments. Il doit inscrire à la main les numéros de série sur une dizaine de feuillet différents.
Sa demande est de taper un numéro de série (et une date) qui se répètent dans plusieurs emplacements de 10 feuillets sans pouvoir modifier ces derniers. 2 champs de textes que l'on remplie une fois avant que les données des champs se répètent dans d'autres zones prédéfinies. Et imprimer l'ensemble ensuite. Pas de connexion (pas moyen de faire ca en php ou js ou autre support web). Au début je pensais à un petit .exe fait en flash. Mais je pense qu'il y a moyen de faire ca plus simplement. On m'a parlé de access mais moi et microsoft, ca fait beaucoup.
Si quelqu'un connait une alternative ?...
D'avance merci.
amoric69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/01/2011, 20h13   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Une alternative ... OpenOffice, si tu n'as pas de gros besoin pour ta BD ou que tu souhaites utiliser le tableur. C'est gratuit et c'est Sun pas M$.

Sinon il faudrait que tu en dises un peu plus sur tes contraintes, par exemple :
  • Combien d'utilisateurs simultanés ?
  • Doivent-ils partager ces informations ?
  • Tu produits uniquement des papiers ou il faut que tu gardes une trace de tes saisies ?
  • Configuration matériel ? Des PCs ? En réseau ?

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

Partenaires

Hébergement Web