|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour voici mon problème : j'ai une base de données access 2003 qui fonctionnait très bien sous windows xp mais lorsque je suis passé à Windows 7 un message d'erreur m'est apparu : "Fonction [format$] non définie dans l'expression" concernant des requêtes de mise à jour qui fonctionnaient très bien sous windows Xp. S'agit-il d'un problème du moteur jet 4.0 Msjet40.dll non compatible avec access2003 ou bien d'autre chose?Merci de bien vouloir me répondre, bien amicalement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Généralement ce genre de problème vient d'une référence brisée.
Va en design de code et choisi, outils/références. Vérifie dans la liste si une ou plusieurs ne sont pas 'manquante'. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour, Marot_r J'ai essayé ma base de données sur un pc fonctionnant avec windows 7 en 32 bits et je n'ai eu aucun problème. Par contre j'ai toujours cette fichue fonction "format$" non reconnue sur mon pc fonctionnant avec windows 7 en 64 bits. Je précise que j'ai recopié la même base du pc 32 bits sur le pc en 64 bits. Les références sont identiques et ne manquent pas. y a t-il un problème d'incompatibilité en 64 bits? Merci de bien vouloir me répondre, bien amicalement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Es-tu sur que Access 2003 peut fonctionner en environnement 64 bit ?
Je crois que pour Access 2010 c'est une version spéciale donc peut-être que pour A2003 c'est la même chose. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com