|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
On m'a demandé de faire un petit livre d'or et j'avais trouvé un script PHP qui était très facile à mettre en place mais qui n'était pas très "sécurisé". Du coup je cherche sur internet et j'en trouve beaucoup mais je n'arrive jamais à aller jusqu'au bout. Est-ce que quelqu'un aurait un script qui puisse s'adapter au design du site, anti spam et anti flood avec éventuellement un système de notation ? Et qui aurait la grande gentillesse de m'aider si je rencontre des soucis avec ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Il y a Par contre, la version 5.0.2 du script n'est pas comptatible avec PHP 5.3.x.
10
|
|
|
#3 |
|
merci, je suis en train de travailler dessus.
Mais j'ai un soucis (je suis débutante), pourrais-tu m'aider ?: Je souhaiterais intégrer le livre d'or dans une page. J'ai suivi lu tuto de la FAQ, j'ai la bonne page (celle où je veux insérer mon livre) mais avec ce message d'erreur : "Please setup the script : setup.php or refresh your browser : refresh." Qu'est ce que ça veut dire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Pour l'exemple, disons que nous avons :
Code :
Une fois que nous avons :
|
00
|
|
|
#5 |
|
tout marche.
Merci pour ton aide. Pour conclure : si vous êtes à la recherche d'un livre d'or très facile à installer avec beaucoup de fonctionnalité, @lex guestbook est vraiment bien. Accessible aux débutants. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com