|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
J'ai les yeux qui piquent à force de relire ma pauvre ligne de code ... Je fais ce code sur plusieurs site : Impec. Sur ce nouveau site : Baoumm : "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode". L'erreur est sur la ligne commençant par "!!!" HTML : Code :
Code :
Scots |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui, comme je l'écris dans le message, je mets "!!!" pour que vous puissiez identifier le ligne en erreur.
Rassurez-vous, ces 3 !!! n'existent pas dans mon code |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 848 ![]() |
Je suppose que tu n'as pas inclut de librairie contenant la méthode cycle... cherche sur google "jquery cycle" ;-)
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Ohhhhhhh purée de Dieu !!!
Quand je disais que je n'y voyait plus rien ... J'appelais bien mes JS mais mon lien n'allait pas vers le bon site et ce dernier ne les intègrent pas ... Merci à toi !!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com