|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Bonjour.
Je n'arrive pas à redimensionner mon iframe en fonction de son contenu. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher... Actuellement j'ai trouvé une méthode qui fonctionne en Safari, en IE (la plupart du temps) mais jamais en FireFox. Voici mon code : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
tu nous parles de JoomMyGolf.ResizeIFrame, mais on le voit nulle part dans ton appel ou tu parles de JoomMyGolf.ReloadIFrame et de JoomMyGolf.CheckMe donc je don't comprend |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
Ce n'est pas grâve, j'ai résolu mon problème.
Les difficultés avec les iframe consistent à savoir comment accéder aux objets document et window. Voici ma solution : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Je ne savais pas que cela était possible. Merci pour la fonction Sergejack
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ça ne fonctionne que pour des sites d'un même domaine.
Et il me semble que même avec cette restriction Chrome n'accepte pas l'interaction fenêtre <-> iframe. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Et bien, il s'avère que cela fonctionne aussi avec Chrome.
Je suis rassuré que Chrome soit bien au diapason avec ses concurrents à ce niveau car il n'y a pas de raison de "sécuriser" différemment. Au fait : travailler en local (je ne parle pas de localhost mais bien de c:/...) est travailler hors de tout domaine, donc il n'est pas surprenant que ça puisse ne pas marcher dans ce contexte là. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com