|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 220 ![]() |
Bonsoir
J'ai un souci concernant ce bout de code Code :
Le souci étant que ce script marche très bien sous IE et Chrome, en revanche, sous Firefox, la recherche affiche <a ref="#">montextequejerecherche</a> Bref, je vois la balise lien...... Je ne vois pas pourquoi vu que je n'ai pas les balises li, ul ou autre (juste la balise lien.... Merci d'avance |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ce sont les résultats de l'éxécution de ce script PHP qui sont utilisés différement par les interpreteurs Javascript des différents Navigateurs, l'éxécution d'un script PHP se fait coté serveur, le résultat est le même pour tous les navigateurs.
Je crois que ton problème est lié à Javascript, tu n'est pas dans le bon forum.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
C'est fortement possible vue qu'après je tape dans du javascript
En fait ce bout de code va interroger une base de donnée pour faire de l'auto complétion dans un moteur de recherche. Je vais donc regarder du coté du javascript (ce qui est loin d'être mon fort....) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Je viens de trouver une solution (vu que le code d'origine n'est pas de moi)
J'ai appliquer un style lien au li (dans une feuille de style).... Je passe donc le thread en résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com