|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 94 ![]() |
Bonjour,
Nous avons une application fonctionnant avec le SGBD Oracle. Le serveur Oracle est un Windows 2003 Server 32 bits. La version d'Oracle est une 10.2.0.1.0. Lorsque l'application est beaucoup utilisé, j'ai ce message lorsque je tente de me connecter : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
D'avance merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
je ne comprends pas comment peux-tu avoir 8Go de mémoire sur un serveur 32 bit? ne serais-tu pas avec 4Go de mémoire, cela expliquerait peut-être ton problème, sinon rédémarre ton instance et change tes paramètres : et enlève ton paramètre sga_max_size de ton init.ora
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Non avant ton shutdown tu fais :
puis tu modifies ton pfile : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Je suis bête....
Merci j'ai pas assez réfléchis! Je vais tester tout ça...vu qu'on à pas le problème tous les jours... Mais SGA_MAX_SIZE n'est pas obligatoire ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Non ce n'est pas obligatoire si tu ne le renseignes pas la valeur de sga_max_size sera celle de sga_target, c'est implicite;
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour
Je pense que c'est pas la peine de créer un pfile à partir d'un spfile pour changer le paramétre sga_max_size. Directement dans ton spfile alter system set sga_max_size=3G scope=spfile shutdown immediate startup |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Je préconisais la création du pfile pour enlever le paramètre sga_max_size et laisser simplement le sga_target.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 59 ![]() |
alors dans ce cas je suis d'accord avec toi
|
|
|