|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Bonjour,
Je rencontre une erreur sous IE (6, 7, 8). Je sais que je ne devrais pas utiliser IE mais je n'est pas le choix... On me l'impose. Citation:
Ligne : 1124 Je me doute que l'erreur n'est pas dedans (sachant que je n'est jamais mis les pattes dans cette source) mais plutôt dans un de mes fichier. Code :
Code :
Par contre tout fonctionne correctement quand même. L'un de vous aurais une idée svp ? Merci par avance |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Citation:
Les variables ongletPresAccueil et tplPresAccueil ont-elle bien été déclarée ? Sont-elles globales ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
je viens de modifier mon jsonStore en le faisant avec ExtDesigner mais j'ai toujours le message "erreur dans la page" en bas à gauche dans IE.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 249 ![]() |
Je viens de trouver la solution...
J'ai juste rajouter cette ligne dans le dataView : Et comme par miracle l'erreur a disparue. Il me reste encore une erreur sous IE6 mais je ferais éventuellement un autre post pour cette erreur ^^ Merci pour ton aide namavic : ))) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com