|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
J'ai une appli qui peut-être ouverte avec AC-2007 ou AC-2003... Donc j'ai un problème de référence Excel 12 et 11 !!!! Mais avec AC-2007 aucun problème, cela connecte toujours avec 12. Mais avec AC-2003 cela me bloque "Référence Manquante" J'ai donc trouvé des explications mais cela me fonctionne toujours pas : Code :
Car je ne récupère aucune valeur... que ce soit avec IsBroken, Name, FullPath... Avez-vous une idée comment je pourrai faire ? Merci
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Dans le meme cas que toi j'utilise: Code :
A+ |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Cela ne fonctionne pas car je dois piloter Excel avec Access... Et cela me bloque sur certaine commande.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour zoom61
Cela dépend de ce que tu veux faire Code :
Avec ce code,j'envoie une requete vers Excel, ouvre le fichier, declenche une procédure qui en appelle 4 ou 5 , qui envoie la feuille en pj dans un message Outlook .Tout cela sans intervention ni reference. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
1 - Prendre le numéro de la constante (tu le trouves en bas dans l'éditeur d'objets - F2 - dans l'éditeur VB). 2 - Déclarer des constantes xl... dans un module en leur affectant ce numéro. Je suis plus sur la deuxième solution qui donne plus de visibilité au code en voyant la constante littérale. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Pour ma part cela me bloque sur la commande : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
PhilippeCitation:
Le mieux est d'ouvrir Excel, puis l'éditeur Visual Basic (depuis Excel). Ensuite, tu ouvres l'explorateur d'objets (F2). Tu sélectionnes la bibliothèque Excel, et juste en dessous (liste déroulante à gauche des jumelles) tu tapes xlCenter. Tu cliques sur les jumelles. Dans le résultat de la recherche, tu cliques sur le membre xlCenter. En bas de l'explorateur tu dois voir ... Dans ton code tu rajoutes une déclaration ou A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ok cela fonctionne parfaitement pour ce que je veux faire. Merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com