|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un popup avec des div et JQuery, à l'image de l'exemple sur le lien suivant : http://yensdesign.com/2008/09/how-to...-using-jquery/ Seulement, j'ai un comportement qui ne me plait pas. Lorsque l'on appuie sur Echappement, la div disparait bien, mais le scroll remonte en haut de page, ce qui est particulièrement énervant lorsqu'on a une longue liste (j'ai bien de la pagination, le nombre de lignes à afficher est modifiable). A quoi faut-il faire attention pour avoir un comportement plus logique, à savoir que la popup disparait mais la page "en dessous" reste au même endroit ? Faut-il positionner les div à un endroit particulier ? quoi d'autre ? Pour info, mon css pour les deux div concernées : Code :
Code :
Merci d'avance pour vos avis éclairés. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Etant donné le symptôme, on peut imaginer que la popup est lancée depuis le clic sur un lien dont le href serait "#" et qui n'est pas inhibé (return false sur le onclick).
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 70 ![]() |
Merci c'est ça !
Bon, mon code a des bugs par ailleurs, mais au moins ce point est-il débloqué. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com