|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() solange Inscription : décembre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour, j'insère dans un document Word des bas de page en y ajoutant des citations. Le problème est que l'auteur doit être saisi avec le nom et le prénom et quel que soit le type de style que j'emploie (APA, Chicago ou autre), apparaît dans la note de bas de page que le nom suivi de la première lettre du prénom... c'est embêtant car j'ai plusieurs auteurs qui ont le même nom de famille et la même première lettre du prénom ce qui fait qu'on ne sait pas à qui on fait référence...
(Machin, P., 2001) et (Machin, P., 2008) Y a-t-il un moyen d'afficher le prénom lorsqu'on utilise les citations dans Word ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 318 ![]() |
Salut,
Je ne pense pas que ce soit possible. Les bibliographies sont des champs, mais elles ne possèdent pas de commutateurs.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com