|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2003 Messages : 503 ![]() |
Bonjour
Je reprends une petite application avec dans le formulaire principal un sous formulaire qui affiche en mode formulaire la liste des enregistrements d'une table. La table affichée a un champ booléen que nous souhaitons pouvoir modifier directement sur la liste affichée par le sous formulaire. Mon problème est que le sous formulaire est autorisé en tout (modif, création, effacement...), le champ à modifié n'est pas verrouillé, mais il reste impossible à modifier. Sauriez vous me dire ce qui pourrait bloquer la modification de mon champ booleen directement dans la liste des enregistrement du sous formulaire ? Merci par avance
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour
Merci pour la réponse malheureusement le formulaire comme le sous formulaire sont avec verrouillage = aucun une autre piste ? Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 86 ![]() |
bonjour
il n'y a que ce champ que tu ne peux pas modifier ou c'est la même chose pour tous les champs ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour
Je peux modifier aucuns champs, sans messages d'erreur, ca fait juste rien quand j'essaie de le faire.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour à tous
Je suggere qu'on se tourne alors vers le code (s'il y en a). Il se pourrait que sur un evenement(ouverture, chargement,click etc..) que le concepteur ait choisit de verouiller avec allowsEdit sur false. ça reste à verifier. @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour
Je n'est pas "allowsEdit" dans tout le projet en cours... Je n'est pas d'évènements sur le champ du sous formulaire j'ai par contre du code qui met à jour le contenu du sous formulaire sur le "sur activation" du sous formulaire : Se peut il que le clic sur ma case à cocher lance une mise à jour de l'affichage avant même que le clic soit pris en comtpe ? Merci
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour à tous
Citation:
@+ |
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Bonjour
nouvelle piste si je met un évènement on click sur la case a cocher que je souhaite modifier dans le sous formulaire, je n'y passe jamais. Ca fait comme si le click n'était pas pris en compte. peut on interdire un clic sur un sous formulaire ? ici ce serait en interdisant sur le formulaire principal ou autrepart car je n'ai rien trouvé en cherchant le nom du sous formulaire ans le code.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com