|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous et tout d'abord excusez-moi si mon post fais doublon (voire plus
voilà, mon but est de remplir un formulaire destiné à recenser ou déplacer du matériel info., pour éviter le support papier utilisé depuis longtemps. je dois donc remplir le formulaire qui est tout simple et l'envoyer par mail au gestionnaire du parc info via un bouton "envoyer" (si je le fais via "fichier" "envoyer la page", il me met la totalité du contenu des select. dans le mail. voici mon code (comme vous le verrais, je ne suis pas codeur) : Code :
quelqu'un pourrait il m'éclairer ? suis-je obliger de passer par du php (n'étant pas codeur, ça va me faire mal) ? Merci pour tout @+ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Malheureusement je pense qu'il faut le faire en PHP!
Sauf erreur de ma part, le HTML te servira seulement a envoyer des valeurs brutes mais pas a afficher tous tes champs dans un mail correctement formuler! EDIT: Cependant, tu peux regarder ici Code cité de la FAQ: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ta réponse david. c'est bien ce que je craignais en allant à droite à gauche.
la première ligne de mon code correespond à ton exemple ça va pas être évident de m'en sortir avec le php... merci quand même. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
à la limite, est-il possible automatiquement de créer un fichier jpeg ou pdf de ma page et de l'envoyer par mail ??? (pas bête l'idée..mais réalisable ???)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Citation:
En revanche c'est possible que je me trompe la dessus. Attend l'avis d'un autre professionnel!
|
00
|
|
|
#6 |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com