|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage, je dois afficher des données issues d'un calcul dans un fichier PDF. Ce calcul fonctionne bien quand je l'affiche dans une page PHP : Code :
18 est le numéro qui identifie la personne Martin Luc le nom et prénom de la personne Employé sa profession 3 est le nombre de dégustations faites 12 dernièrs mois toutes familles confondues 6 est le nombre de séances des 12 dernièrs mois pour la famille de l'étude Comme je souhaite avoir également ces résultats dans un document PDF j'ai utilisé la bibliothèque FPDF et voilà mon code : Code :
Pouvez-vous m'aider ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Fais le calcul separemment.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai un peu de mal à comprendre ta réponse. Mes requètes font le calcul et la ligne
Code :
$pdf->Cell(120,13,$CON_Nom[$i]." ".$CON_Prenom[$i]." (".$CON_Id[$i].") - ".$nb_seance_conso[$i]." | ".$nb_seance_consoFam[$i],'RBL',0,'L'); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Comme tu le constates, ca ne fonctionne pas.
Donc fait ton calcul en dehors et ne mets que le résultat dans cette ligne. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai essayé de mettre le calcul en dehors et j'ai mis mon résultat sur une autre ligne et rien n'y fais, le résultat est toujours vide.
J'ai enlevé le [i] au résultat, ce qui donne Code :
$pdf->Cell(120,13,$CON_Nom[$i]." ".$CON_Prenom[$i]." (".$CON_Id[$i].") - ".$nb_seance_conso." | ".$nb_seance_consoFam,'RBL',0,'L'); Code :
$nb_seance_conso[i]." | ".$nb_seance_consoFam[i] |
|
|
00
|
|
|
#6 |
J'ai jetté un coup d'oeil plus précis a ton code.
Il commence par un boucle allant de 0 à $nb_conso_seance alors que $nb_conso_seance est défini a l'interieur de cette même boucle. Ca ne tourne pas rond. Tes deux codes devraient être quasiment identique sauf qu'a la place des echo tu fais des $pdf->write dans le cas du PDF. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Il n'y a pas d'érreurs dans ma boucle, il y a 2 champs qui sont $nb_seance_conso et $nb_conso_seance. Voilà le script entier pour que tu puisse mieux comprendre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
J'ai tenté avec les $pdf->Write mais rien ne s'affiche.
J'ai testé de retranscrire le document PDF sur une page PHP pour voir si j'avais également ce soucis d'affichage et en effet, tout sauf les calculs s'affichent. Il semblerait que le soucis vient de mes requètes SQL. Je vais essayer de corriger celà. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com