|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
bonjour
je fait une application en vb.net avec access qui doit me retourner des adresse mail si la date de mise en service d'un produit est supérieur a 5 ans pour cela j'ai essayer d'extraire l'année de la date , d'additionner 5 et de la recréé mais ca ne me retourne pas les donné voulu ... j'ai aussi essayer d' utiliser la fonction dateadd , mais même problème alors comment puis-je faire ?
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
j'ai trouver pourquoi ca me donne des truc bizarre
en faite j'ai la table EPI qui est l'entité faible de la table EntrepriseCliente et du coup quand je faisait Code :
donc j'essaye de rajouter une condition Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Partie de ton code Code :
Code :
@+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
ça me paraît bien compliqué... Code sql :
non ? |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
c'est bon au final j'ai traiter la date système au niveau logiciel et non sgbd
du coup ca simplifie la requête
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com