|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour Olivier,
Quand j'étais à l'ENSAI, tu m'avais donné mon premier cours de SAS, je me souviens qu'au dernier cours tu avais executé un programme qui permettait de jouer la lettre a Elise, ce programme utilisait quel type de procédure ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Citation:
Si je la retrouve je mets à jour ce post, pour le moment je ne sais plus où je l'ai fourré. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
j'ai trouvé ce truc
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
aha c'est trop bon ca
![]() apparemment ya possibilité de contrôler la durée de la note. Mais comment contrôler la note. A savoir, comment faire un LA, un DO, etc... et accessoirement l'octave! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
j'ai trouvé!
http://www2.sas.com/proceedings/sugi29/048-29.pdf alors, a quand le blind test? A vos compos
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Tiens je me demande si ça marche en soumettant le code sur un serveur (en rsubmit ou autre ...).
J'image bien mon admin réseau qui, lors d'une opération de maintenance, entend la musique de l'exorciste dans un coin de la salle serveurs ... flippant
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 961 ![]() |
Hello,
Un petit rappel ici d'un topic donnant quelques chansons!
00
|
|
|
#8 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Ah, ça y est, j'ai remis la main sur Elise.
Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Sur mon PC, ça ne fonctionne pas (le code tourne sans erreur). Sauriez vous pourquoi? Ne vous inquiétez pas, j'ai bien monté le son sur mon ordinateur ! Merci! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Deux causes possibles à mes yeux :
1) tu utilises Entreprise Guide (et c'est le serveur SAS qui est sensé jouer de la musique : en pratique, personne ne l'entend) 2) une cause matérielle (carte son désactivée) ? Si ton PC peut émettre d'autres sons alors ce n'est pas ça. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Pour se fixer, tu peux tester le code en pièce jointe?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour et merci pour vos réponses.
En effet, je travaille sur entreprise guide, et de ce fait, ça ne marche pas... Dommage pour moi! |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je rebondis sur vos échanges pour mettre le lien d'une vidéo sur Youtube qui montre comment faire une mélodie à partir des fluctuation du Dow Jones, avec SAS/IML : Je ne suis pas experte en IML, mais comme quoi, les angles de recherche sont multiples ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com