|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() himotep himotep Inscription : juillet 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
J'ai un drôle de problème en effet j'ai une page HTML dont le contenu change en fonction de la langue. J'ai donc un fichier XML qui contient toute mes phrase en FR et en EN. Mon XML est comme suis : Code :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
Code :
<meta content="text/html; charset=ISO-8859-1" http-equiv="content-type">
Code :
<meta content="text/html; charset=UTF-8" http-equiv="content-type">
C'est pourquoi je vous demande si cela vous est déjà arrivé et si vous avez une idée de correction. Dans le cas ou vous voudriez plus de précision n'hésité pas. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Si ton javascript est contenu dans un fichier parallèle sauvegarde le simplement au format UTF8. L'encodage doit aussi correspondre. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Mon javascript est contenu dans le même fichier HTML et j'aimerai que cela reste ainsi ( je ne métrise pas trop l'appel a d'autre fichier ) mais si j'ai pas le choix.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
J'ai pu corriger mon problème. Je sais pas trop comment, après plusieurs test sur plusieurs poste différent cela marche parfaitement sur les autres poste alors que sur le mien j'avais toujours l'erreur des caractère spéciaux. Après une mise a jour de IE v6 vers IE v8 l'erreur est corrigé d'elle même. Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
Prend un éditeur de texte "évolué" (comme Notepad++), ouvre ton document HTML, et convertis ton document en UTF-8 (dans Notepad++ ça se fait dans Encodage/Convertir en UTF-8).
Normalement ça devrait régler le problème même sous IE 6. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
C'est pour sa que j'ai pas trop compris sur le coup mais c'est pas grave sa marche maintenant. Car je pense que mon JS avait des caractère bizarre,j'ai corrigé c'est OK. Merci beaucoup. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com